Open Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite présentation de Tiny

3 participants

Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Petite présentation de Tiny

Message par Tiny Mer 3 Nov - 22:18

Bonjour tout le monde!
C'est moi tiny!! ( pas trop fort les applaudissements ^^) Alias Simon ds la " real life ".
Je vais commencer par les présentations classiques:
Je suis un garçon ( déjà oui, dsl, tjrs pas de filles en vue Crying or Very sad ) de 18 ans ( depuis 1 semaine Razz ), vivant ds le sud de la france, plus précisement, j'ai ma maison à Saint Pierre du Mont ( ds les landes à côté de mont de marsan pr ceux qui connaissent ), mais pour le moment, je ne vis plus là bas, car je suis désormais un étudiant.
En effet, j'ai passé mon bac S l'année dernière, et je suis cette année en première année de médecine à Bordeaux. Smile
Ca, c'était pour la présentation du cursus scolaire, sinon, je mesure 1m94 ( je tenais à le préciser Razz ), pèse 79Kg, cheveux blonds ( un peu moins maintenant mais tjrs un peu ), yeux bleus, bien rasé, attentioné, et... euh.. je sais pas si y a des filles ds le coin en fait Laughing

Donc, je vous passe vite fait mes hobbies: je suis musicien, percussioniste/batteur depuis presque 11 ans maintenant, et la musique est une de mes raisons de vivre I love you , sinon, je faisais du sport ( faisais parce que j'ai plus le temps cette année... je bosse... ), du badminton, du tennis, du vélo, un peu de rugby pour le fun, et un peu de tout aussi.

Enfin bref, passons aux choses sérieuses: OA!!
Je sais pas si ça interesse mon histoire sur OA, mais je vais quand même en parler un peu, ça vous fera plus à lire, et ça fera le mec chiant qui veut pas s'arrêter Laughing
Donc, j'ai découvert OA, il y a maintenant de ça bien des âges... alors que nous vivions ds une période sombre, et que la tyrannie... ( haha, j'ai foiré, je commençait à démarrer un truc de fantasy Razz ).
Non, je suis sur OA depuis maintenant... presque bientôt 2 ans!!
Mon pseudo: TINY.
Pq tiny? pas parce que je suis grand, mais parce que c'est tiny tiger des jeux crash bandicoot, un de mes personnages favoris Razz
Sinon, j'ai commencé OA en jouant majoritèrement sur un serveur instantgib deathmatch mythique: BELZERAIL.
C'était la grande période, avec plein de grands joueurs, funatic, henna jaze, nfinity et plein d'autres, et... moi au milieu qui débutait oa et qui se faisait laminer au début Laughing
J'ai passé plusieurs mois sur ce serveur, au moins 1H par jour tout le temps, et à force de tenter, j'ai fini par devenir pas trop mauvais, et je gagnais la plupart des matchs tongue
Enfin bref, un jour,j'ai vu ds ma liste: ROFL instantgib CTF.
Alors, j'ai foncé, et là... big surprise!! Les gens bougaient hyper lentement par rapport en dm! Shocked ( c'était l'impression ), et j'arrivais à viser tout le monde hyper facilement lol ( après j'avais aucune tactique lol, je fonçais et massacrer tout le monde tongue )
Et je me suis fait recruter par le clan WB, que certains connaissent peut-être.
Avec le temps, je suis devenu " le gérant " du clan, m'occupant des relations internationales ( j'étais un des qui parlaient le mieux anglais Laughing ) avec Whipper.
Et puis au fur et à mesure, je suis devenu un des leaders, malheureusement, et pour des souçis que je ne détaillerais pas içi je pense, le clan a peu à peu sombré, et est devenu fantomatique Crying or Very sad
Donc, avec RMF ( mon meilleur ami sur oa, un hollandais ), on a décidé de créer nôtre propre clan avec whipper, et c'est ainsi qu'est né le clan IO!! ( Instant Own )
Puis on a recruté quelques joueurs, diho et drunken entre autres, et ce fut là grande période de " l'Instant Ownage! ".
On se baladait sur les serveurs à la recherche de 2vs2, ou 3vs3 ou 4vs4, et on " Instant Owner " toutes les teams qu'on trouvait tongue
Puis les choses changent avec le temps, des joueurs nous ont rejoints, d'autres sont partis, et nous sommes aujourd'hui plus que 4, mais probablement les 4 meilleurs potes sur OA actuellement Very Happy ( rmf , moi, bigdaddy et oleg ), et même si " Instant Owned " plus tellement, vous pouvez tjrs demander de prendre une leçon de 2vs2 en insta Razz ( c'est encore mieux quand je suis chez moi, parce que içi sur ce portable... ).

Enfin bref, à propos de moi, je suis un joueur conquis par OA, jouant ds tous les mods ( all-weapons, rockets, elimination, instantgib ), ayant quand même une préférence naturelle pour l'instantgib tongue
Sinon, beh, si vous me connaissez pas trop, agrippez moi dès que vous me voyez en jeu, et je vous assure qu'on fera connaissance!! Very Happy ( après, je suis dsl mais j'ai pas tellement de tps cette année, et je joue plus trop sur les serveurs publics jusqu'à que j'ai passé tous ces exams Sad , cela dit de temps en temps je suis là Wink ).

Bon, j'avais dit que je faisais court, mais bon... ç'est pas mon fort Laughing
Mais je devrais aller me coucher maintenant Razz Donc... bonne nuit tout le monde!!! Et j'espère bientôt faire connaissance avec tous ceux que je connais pas!!



PS: Il existe aussi ce forum: http://openarena.tuxfamily.org/forum/index.php?login=1
Je vous prie d'y aller, c'est un forum des français, et je vais tacher d'organiser quelques " events " français incessament sous peu tongue , alors tenez vous au courant, et venez spammer un peu sur ce forum!! Very Happy
PS2: pour ceux qui veulent: http://io.smfforfree3.com/index.php?PHPSESSID=6543ec7e351083c9045f50e5dba6be2b;
Le site des IO Wink
PS3: c'est une très bonne console de jeu, je vous la recommande, avec plein de bons jeux dessus tongue ( ok... blague pourrie Laughing )
Tiny
Tiny

Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : France, Landes

http://io.smfforfree3.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Re: Petite présentation de Tiny

Message par Someone_mad Mer 3 Nov - 23:02

Petite présentation de Tiny Welcome_by_Eibo_Jeddah

T'es le bienvenue dans le forum Tiny, J'espère que tu auras le temps de faire partager ce que tu sais, et de nous écrire de longs périples comme celui-là...!
C'est franchement agréable à lire et ça fait vivre notre communauté...! ^^
±END¤CONNEXION±
Someone_mad
Someone_mad
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Devant une planche à dessin, devant l'ordi ou bien avec sa basse

https://www.youtube.com/user/o0Valetdepik0o

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Re: Petite présentation de Tiny

Message par St0n3r Jeu 4 Nov - 9:47

Comment çà tu "t'occupe des relations internationales" ton clan n'est pas plus vieux que dark et... Laughing Laughing Laughing
(Aaahhh non, mauvais topic, j'étais tjrs dans l'ambiance battle xD)


Tiny a écrit:PS3: c'est une très bonne console de jeu, je vous la recommande, avec plein de bons jeux dessus tongue ( ok... blague pourrie Laughing )
xD lol j'avais hésité à la faire aussi quand j'vais commencé mes PS Laughing
Bienvenue (même si je vais pas te le répéter sur tous les forums! ) Razz
St0n3r
St0n3r

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34
Localisation : Liege, Belgique

http://oa-revolution.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Re: Petite présentation de Tiny

Message par Tiny Jeu 4 Nov - 11:42

Hum... ça va faire que la nième fois qu'on se dit mutuellement bonjour sur un forum Laughing
Sinon, oui, " les relations internationales ", ça le fait je trouve albino Et puis, c'est souvent moi qui gère les matchs/problèmes/rencontres avec les autres teams king


PS: j'adore ces smileys geek
Tiny
Tiny

Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : France, Landes

http://io.smfforfree3.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Re: Petite présentation de Tiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum