Open Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite présentation de Tiny

3 participants

Aller en bas

Petite présentation de Tiny Empty Petite présentation de Tiny

Message par Tiny Mer 3 Nov - 22:18

Bonjour tout le monde!
C'est moi tiny!! ( pas trop fort les applaudissements ^^) Alias Simon ds la " real life ".
Je vais commencer par les présentations classiques:
Je suis un garçon ( déjà oui, dsl, tjrs pas de filles en vue Crying or Very sad ) de 18 ans ( depuis 1 semaine Razz ), vivant ds le sud de la france, plus précisement, j'ai ma maison à Saint Pierre du Mont ( ds les landes à côté de mont de marsan pr ceux qui connaissent ), mais pour le moment, je ne vis plus là bas, car je suis désormais un étudiant.
En effet, j'ai passé mon bac S l'année dernière, et je suis cette année en première année de médecine à Bordeaux. Smile
Ca, c'était pour la présentation du cursus scolaire, sinon, je mesure 1m94 ( je tenais à le préciser Razz ), pèse 79Kg, cheveux blonds ( un peu moins maintenant mais tjrs un peu ), yeux bleus, bien rasé, attentioné, et... euh.. je sais pas si y a des filles ds le coin en fait Laughing

Donc, je vous passe vite fait mes hobbies: je suis musicien, percussioniste/batteur depuis presque 11 ans maintenant, et la musique est une de mes raisons de vivre I love you , sinon, je faisais du sport ( faisais parce que j'ai plus le temps cette année... je bosse... ), du badminton, du tennis, du vélo, un peu de rugby pour le fun, et un peu de tout aussi.

Enfin bref, passons aux choses sérieuses: OA!!
Je sais pas si ça interesse mon histoire sur OA, mais je vais quand même en parler un peu, ça vous fera plus à lire, et ça fera le mec chiant qui veut pas s'arrêter Laughing